Nouvelle gamme KERASTASE Chronologiste #GrosChouchou

18 févr. 2015 0 commentaires


C'est officiel, je suis indéniablement Kérastasophile!
Non, désolée de te décevoir tu n'es pas dans l'un de mes fantasme à la Christian Grey, ni sur une émission type Confessions Intimes ou Tellement Vrai...
Mais plutot dans mon moment spécialement dédié à l'évocation de mon dernier coup de coeur! Il s'agit de la marque KERASTASE et de leur dernière gamme "Chronologiste" qui m'a fait craquer!

  • Un shampoing BAIN REVITALISANT
  • Une CREME DE REGENERATION
  • Une HUILE PARFUMEE pour cheveux 




Bon, tu te doutes que si un jour j'ai ce genre de produit entre les mains c'est que j'ai pas les cheveux (ni les rajouts ) de Kate..
Oui j'ai les cheveux plus fins qu'une brindille et mou du bulbe à souhait!



Alors il faut muscler, rebooster et faire briller tout ça, mais, après moultes tentatives shampouinesques, jamais trouvé de produit très convaincant.
Et là, miracle! Sans en rajouter des caisses, j'ai vraiment un shampooing qui booste  ma chevelure, et l'huile, Hmmm, Jamais j'ai senti une odeur aussi bonne dans un soin, une odeur aussi savoureuse et délicate que je pourrais même l'acheter en parfum.. C'est dire!
Bon un peu moins emballée sur la crème/masque qui me rappelle plus les masques L'Oréal et qui m'alourdit un peu trop le cheveux à mon gout.
Les cheveux sont comme gainés et vigoureux, surtout aux racines. L'huile en guise de dernière touche, apporte beaucoup de brillance. Ils sont nourris et sains! Comme promis, ma chevelure retrouve jeunesse et beauté.






L'odeur de la gamme est juste géniale et reste sur les cheveux toute la journée... au point de te sniffer la moindre mèche qui dépasse!
Côté compo, je vais être honnête j'ai pas trop zyeuté le shampoings et le masque mais l'huile est correcte, youhou...
# GrosChouchou






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB