BBcream envoûtante #Cambodge #CoupdeCoeur

18 mars 2015 3 commentaires
             Mon vanity voyage...
                             Mon vanity
fait de superbes découvertes...
Tout fraichement arrivée au Cambodge, mon vanity s'est payé le luxe de s'offrir un RAL et une BBcream... Bah oui obligée de compenser l' ENOooRME frustration du tri obligatoire pour ne pas dépasser les 30Kg imposés!



Le RAL est pas terrible!! Pas déçue car le prix était hallucinant 2.50$, une sacrée affaire. Essance est une marque Vietnamienne. La couleur est très sympa, bien pigmenté dans une teinte rose très naturelle. Mais alors il ne faut pas vraiment compter le garder toute une journée, ni même une matinée... La tenue est vraiment médiocre 2/3h à tout casser, mais la texture est très crémeuse et hydratante pour un très joli rendu.
Le flacon Rose et noir orné de strass est ultra girly kitsch mais trop marrant.

Vous l'aurez compris je ne rachèterais pas ce produit mais je vais quand même goulûment m'en étaler tous les matins ;))


 
Ma BBcream m'a procuré un enthousiasme bien plus flagrant ;) Mon vanity se pâme quand il s'en approche! C'est une vraie nouveauté pour moi, juste Génial!!
La crème est matifiante et d'indice SPF50 ;) Au Top! Avec un Bonus un stick Anti-cernes délicieux ;)
Le packaging est à mon goût très original et révolutionnaire, 2 produits en 1 avec la même teinte garantie. L'anti-cernes est très facile à appliquer, très crémeux. La teinte est parfaite à mon goût, tout comme celle de la BBcream! Magique, ici les textures sont adaptées, je m'explique : ma BBcream est un peu plus compacte...Quand il fait chaud le maquillage est différent et la texture est primordiale, elle est parfaite car légèrement collante et épaisse, elle pénètre facilement et ne "s'exude/ressort" pas au soleil!
Effectivement je n'aurais pas penser à ce léger détail important ;D
Vous l'aurez compris j'en suis ravie, un nouveau produit chouchou qui trône dans mon vanity! #J'adore
A noter que son prix est de 2,50$ et que l'on peut les trouver sur le site Alibaba ;)
                            A racheter impérativement!





3 commentaires:

  • Esthelle a dit…

    Bonsoir.
    Dis-nous un peu comment sont vendus les cosmétiques au Cambodge : tu as les achetés en parfumerie, parapharmacie, etc? Les distributeurs sont les mêmes? Hâte de suivre tes pérégrinations!

  • beautyeveryday a dit…

    dommage pour le rouge à lèvre car la teinte est super jolie mais bon comme tu dis pour le prix ça passe encore :D La bb crème est top avec indice 50 j'adore :) l'été je mets que de ça ^^ gros bisous

  • Unknown a dit…

    @Les Trésors d'Esthelle, Coucou et merci pour ton commentaire :)
    Ici c'est très différent d'une ville à l'autre, à Phnom penh la capitale, il y a pas mal de magasins de cosmétiques (mais pas de parfums dedans vraiment que des soins) je n'ai pas vu de Parapharmacies ;)
    Sinon a Sihanoukville au bord de la mer, il n'y a que des petites epiceries dont certaines sont dédiées aux cosmétiques!! N’hésite pas si tu as d'autres questions! Bisous

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB