Soins Anti-age Sephora

6 mars 2015 0 commentaires

Dernièrement mon Vanity était très branché soins Anti-age...Oui, Oui je vous vois d'ici hausser les sourcils!C'est vrai,  je n'ai pas beaucoup de rides mais ça va bientôt venir alors je voulais m'armer de sérums et soins pour la fermeté et mes premières rides... 
Après avoir éplucher les promos tentatrices, surfer sur les sites qui te font baver et arpenter les magasins, j'avais opter RAISONNABLEMENT pour un assortiment de 3 soins jeunesse pour peaux jeunes... Mais c’était sans compter sur mon Vanity qui lui aussi a jeté son dévolu sur deux articles de chez Sephora!! Souffrir de Bipolarité et d'achats compulsifs quand il s'agit de beauté, est-ce normal Docteur ?
                                                     Miiiiince me voila avec 2 gammes de produits à tester :))

Les soins Anti-age permettent de répondre à plusieurs problématiques comme l'apparition de tâches, rides, perte de fermeté et relâchement cutané. Les soins antirides, eux, visent uniquement à diminuer les rides existantes : front, contour des lèvres, contour des yeux... ils préviennent aussi contre l'apparition de nouvelles rides.

J'ai commencé ma routine avec les soins Sephora d'abord :





# Une crème globale Anti-age
# Un combleur de rides instantanné





Après un bon mois d'application, je suis agréablement surprise... J'aime bien Sephora mais j'ai jamais trouvé leur produit extras! La crème sent bon, avec un parfum très léger et frais. Sa  jolie teinte rose est très gourmande, coté texture gros bémol elle est souple et agréable mais laisse une sensation grasse sur la peau... Pas Terrible! Pour l'hydratation, là non plus il ne faut pas compter sur elle! Le packaging est simple mais plaisant. Le prix est de 27,95 euros pour une contenance de 50mL et comme vous l'aurez compris mon avis est très mitigé sur ce produit...

Mais pas pour le combleur instantané, là je suis complètement emballée : frais, il a une texture particulière qui rend l'application très agréable. On a rapidement un effet de fraicheur sur la peau et un effet immédiat sur les ridules. Son packaging est simple et très pratique, son embout permet une application facile et précise.
Petite photo de mon Combo Anti-age après un mois d'application:


Plutôt efficace non? Les effets sont légers mais je suis contente, j'ai appliqué la crème tous les matins puis le combleur sur mes ridules du front :)
J'ai atteint la moitié du combleur en un mois, sa contenance est de 15mL pour 17.95 euros.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Vanity Trip | TNB